Laurence Serehen Amiel
Fondatrice et Directrice Générale

Après avoir été Directrice Marketing et Commerciale pendant huit ans au sein des départements multimédia de TF1, Canal+ et Europe1, elle fonde COM CI COM ÇA en 2003.

Son crédo ? La créativité, la réactivité, l'exigence, la rigueur et la satisfaction des gens qui l’entourent.

S’investissant dans ses projets et gérant personnellement les intérêts de ses clients qu'elle accompagne, elle s’est entourée des meilleurs professionnels et partageant les mêmes valeurs.

Depuis sa création, COM CI COM ÇA fait appel à des talents externes pour impliquer dans ses projets les bonnes compétences au bon moment. En constituant des teams composées de profils freelance, l'agence s'est démarquée des structures classiques

En 2016, à partir de ce modèle d'organisation innovant, Laurence Serehen Amiel a imaginé et créé J'hub, le point de rencontre entre l'agence et des freelances expérimentés et motivés. Développeurs-intégrateurs, graphistes, rédacteurs, UX designers, codeurs, consultants SEO… J'hub met les meilleurs spécialistes à disposition de ses clients. Pour eux, c'est l'assurance d'une souplesse et d'une agilité incomparables et de disposer d'équipes expertes et aguerries pour mener à bien leurs projets.

Tous ces talents qui sont l’âme, la richesse et la marque de COM CI COM ÇA ne nous appartiennent pas et nous le revendiquons, car dans toutes leurs expériences, ils apprennent et s'enrichissent. Ce fonctionnement, c'est le nôtre depuis toujours car l'innovation, c'est aussi cela…

 

Retrouvez nous sur Facebook