COM CI COM ÇA conçoit des modules numériques innovants

Nous accompagnons la transformation digitale de nos clients en leur créant des modules innovants mêlant le fond et la forme.

Nous créons sur mesure des concepts digitaux attractifs, didactiques et ludiques selon une approche structurée autour de trois mots clés :

Corpo, Ludo, Pédago

Nous sommes reconnus pour apporter des solutions créatives d’interfaces multimédia dans lesquelles l’expérience utilisateur est au cœur de notre démarche.

 

Une organisation d'entreprise 100% indépendants

Com Ci Com Ça fonctionne sur un modèle agile, flexible et pérenne.

  • Des équipes de freelances aguerries, séniores et fidèles structurées et montées ad-hoc par projet, pilotées par Laurence Serehen
  • Une plateforme digitale nommée J’HUB (www.jhub.fr), permet à tout freelance à haut niveau de compétences de répondre aux missions postées par l'agence COM CI COM ÇA ou soumettre son profil

Un fonctionnement transverse et collaboratif

Le modèle d'entreprise de COM CI COM ÇA est celui du rhizome, ce réseau où aucun des éléments n'est subordonné à l'autre et où chacun influe sur tout et partie de l'ensemble.

Pas de silos et un management qui privilégie la responsabilité et l’autonomie de chaque collaborateur : tout est centré sur l’efficacité pour le plus grand bénéfice de nos clients.

Des offres numériques inédites et en constante évolution

Le savoir-faire de COM CI COM ÇA s'exprime dans la richesse de ses offres qui reposent sur une communication visuelle, ludique et animée dans le but de favoriser la mémorisation de l’information et de donner envie de s’y plonger et de s’y promener. Quel que soit le domaine d’activité, l’agence conçoit et développe des supports multimédia sur-mesure, innovants et fonctionnels : sites internet, guides multimédia, films 3D, expériences immersives, applis mobiles, jeux sur les réseaux sociaux... ou encore son format propriétaire, le fameux JazzUp.