Le monde a changé...


Le monde a changé... 

COM CI COM ÇA le sait bien. C'est pour cela que depuis 13 ans, nous travaillons autrement via notre organisation basée sur le travail collaboratif 100% freelances. Aussi sommes-nous bien placés pour accompagner nos clients qui bénéficient de notre nouveau modèle d'entreprise pour saisir toutes les opportunités de la transformation digitale...

Celle-ci est une réalité pour tous les indépendants qui collaborent avec nous sur nos projets. Pourtant, cette évidence n'est pas encore partagée par tous...

Ainsi, pourquoi revendiquer 32, 40 ou 37 heures d'activité hebdomadaire quand de nouvelles manières de travailler s'inventent chaque jour grâce au numérique ? À domicile ou sur un poste nomade, on peut travailler à tout moment où l'on se sent créatif et passer ensuite à un autre projet ou à tout autre activité, professionnelle ou pas, pour se ressourcer et vivre comme on le souhaite.

Du coté des entreprises, on peut faire le même constat... Celles qui s'obstinent à privilégier l'organisation en silo et le statut plutôt que les compétences et l'expertise sont condamnées si elles ne savent pas adapter leur fonctionnement à un monde qui change. Quand les réseaux collaboratifs se font et se défont selon les besoins de l'entreprise dont les acteurs plébiscitent leur autonomie grandissante, comment croire encore aux vertus du management centralisé en "contrôle-commande" ?


Autant de combats d'arrière-garde qui montrent que le vieux monde n'en finit pas de disparaitre alors que nous avons la chance d'en voir un tout nouveau émerger sous nos yeux... Forte de son modèle d'entreprise et de J'hub, son réseau de freelance expérimentés et motivés, COM CI COM ÇA a la pertinence et l'audace de penser qu'elle a tous les talents et les compétences pour vous aider à communiquer sur les mutations métiers, organisationnelles et techniques auxquelles nous sommes tous confrontés.

Je vous invite à venir voir comment depuis 13 ans nous vivons au quotidien notre organisation d'entreprise et pourquoi nous sommes mieux armés que quiconque pour vous apporter des solutions de communication créatives et adaptées à notre monde qui change.

Laurence Serehen
Fondatrice de Com Ci Com Ça et de J'hub