Web design : J'hub surfe sur les tendances

En créant J'hub, sa plate-forme de connexion avec les freelances motivés et expérimentés, l'agence digitale Com Ci Com Ça n'est pas seulement en phase avec l'évolution du marché du travail. Le style sobre et épuré et la typo élégante de son site s'inscrivent clairement dans l'air du temps du web design dont les tendances sont aussi le responsive, les split screens et le parallax scrolling. Un exemple de ces derniers ? Regardez un des JazzUps que propose l'agence à ses clients... Vous y verrez des pages web divisées en plusieurs écrans (split screens), visibles autant sur un smartphone que sur une tablette ou un ordinateur (responsive) et faisant défiler à des rythmes différents des éléments image et texte superposés (parallax scrolling).

L'expérience immersive est aussi une autre tendance majeure de la création web... Là encore, Com Ci Com Ça renouvelle l'expérience client avec des parcours en 3D pilotés via un smartphone. Des produits totalement inédits, à la conception et au développement réalisés sur mesure...

Pour étonner, innover et surprendre, il faut disposer des talents nécessaires animés par la volonté de toujours se dépasser... Pour cela, l'agence s'appuie sur une communauté de freelances, les j'hubbers, qui est plus une tribu qu'un réseau social mainstream... C'est grâce à tous ces profils, au fait des tendances les plus innovantes, que Com Ci Com Ça peut fournir à ses clients les produits qui répondent à leurs attentes.